Le match amical Nantes-Bordeaux annulé

L'information est affichée sur le site des Girondins mais pas encore sur celui du FC Nantes. Le match amical qui devait opposer les deux équipes le 1er août prochain a été annulé.

Les joueurs de Christian Gourcuff ne testeront pas leur nouvelle formation le 1er août face à Bordeaux.
Les joueurs de Christian Gourcuff ne testeront pas leur nouvelle formation le 1er août face à Bordeaux. © Maxppp
Sur le site web du FC Nantes, il est question de l'entraînement du groupe à Annecy, en Haute-Savoie. Un stage de préparation qui a débuté ce lundi.

Mais pas un mot de l'annulation de la rencontre prévue début août face à Bordeaux. C'est le club adverse qui l'annonce sur son site.

"Les Girondins n'affronteront pas le FC Nantes le 1er août prochain, dit le communiqué. Le FC Girondins de Bordeaux vous informe de l'annulation du match amical prévu le 1er août prochain à la Roche-sur-Yon, à la demande du FC Nantes. Le Club est à la recherche d'un match de substitution à la même date, dans le cadre de sa préparation estivale."

Sur les réseaux sociaux, on s'agace de cette annulation justifiée par la rencontre en championnat qui doit opposer les deux clubs le 23 août. Les deux dates étaient parait-il trop proches.

En remplacement, le FC Nantes devraient rencontrer le club belge de Charleroi au stade Léo Lagrange à Saint-Nazaire à 17h, ce 1er août.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
fc nantes football sport
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter