Météo des Pays de la Loire mercredi 2 mars : des averses éparses au nord et quelques éclaircies au sud de la région

Le réveil sera pluvieux et la matinée passera sous des averses éparses. Cet après-midi, au sud d'une ligne Nantes Cholet le soleil réapparaîtra entre deux averses, ailleurs il faudra se faire à l'idée que la journée restera grise et humide.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce matin

Le ciel restera obstinément gris sur l'ensemble de la région. Des pluies éparses sont à prévoir. Le vent souffle à 10 ou 15 km/h d'est, et repoussera pas les nuages. Les températures, entre 6 et 9° de la Sarthe vers la côte.

Cet après-midi

Peu de changement au nord d'une ligne allant de Nantes à Cholet. Ciel gris dans l'ensemble et pluies éparses à l'exception de la Mayenne. Au sud de cette ligne, des pluies éparses également mais avec du soleil entre les averses. Le vent faible tourne plutôt au sud. Les températures seront assez homogènes, 10° ou 11°, 12° à Blain, Nantes, Challans et Fontenay-le-Comte.

Demain jeudi

La pluie stationnera toute la journée dans la proximité du littoral le matin, l'après-midi elle s'étendra à al Loire-Atlantique et à al Vendée. Ailleurs, des éclaircies sans pluie. Les températures 11 à 12° d'ouest en est.

Vendredi

Des éclaircies sur la Vendée et la Loire-Atlantique, de la pluie à l'est de la région, les éclaircies avanceront jusqu'au Maine-et-Loire et à la Mayenne l'après-midi. Baisse des températures, 8 à 10° d'est en ouest.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information