Météo des Pays de la Loire : une journée froide mais ensoleillée ce 23 novembre

Il fera froid ce mardi 23 novembre mais beau. La météo nous promet un soleil dans un ciel d'azur, mais, pas plus de 7° au mieux l'après-midi. Avec un vent de nord-est soufflant jusqu'à 50 km/h.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce matin

Le ciel est dégagé, le soleil brille déjà sans partage, à l'exception du sud de la Vendée, où des éclaircies vont persister vers La Faute-sur-Mer et Fontenay-le-Comte.

Le vent : de nord-est, 20 à 40 km/h sur la Mayenne, le Maine-et-Loire et la Sarthe, 25 à 50 km/h sur la Loire-Atlantique et la Vendée. Les températures, 2 ou 3° pas plus, 4° à la rigueur sur l'île d'Yeu.

Cet après-midi

Le soleil brillera jusqu'au soir, à l'exception toujours du sud de la Vendée qui conservera quelques nuages jusqu'en soirée. Le vent de nord-est forcira et se soufflera entre 30 et 55 km/h sur l'ensemble de la région. En dépit du soleil, la température ne dépassera pas 7° sur les cinq départements.

Demain mercredi

Toujours du soleil, plus nuageux le matin sur la Sarthe et la Mayenne, très nuageux aux limites de la Normandie. Les températures baisseront d1°, le vent se calmera en restant au nord-est à 15km/h.

Jeudi

Retour d'un régime d'éclaircies, le vent tournera au nord, 10 à 15 km/h en général, 50 km/h sur la côte de la Vendée l'après-midi. Les températures remonteront d'1° ou 2°.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information