Il fera froid ce mardi 23 novembre mais beau. La météo nous promet un soleil dans un ciel d'azur, mais, pas plus de 7° au mieux l'après-midi. Avec un vent de nord-est soufflant jusqu'à 50 km/h.
Ce matin
Le ciel est dégagé, le soleil brille déjà sans partage, à l'exception du sud de la Vendée, où des éclaircies vont persister vers La Faute-sur-Mer et Fontenay-le-Comte.
Le vent : de nord-est, 20 à 40 km/h sur la Mayenne, le Maine-et-Loire et la Sarthe, 25 à 50 km/h sur la Loire-Atlantique et la Vendée. Les températures, 2 ou 3° pas plus, 4° à la rigueur sur l'île d'Yeu.
Cet après-midi
Le soleil brillera jusqu'au soir, à l'exception toujours du sud de la Vendée qui conservera quelques nuages jusqu'en soirée. Le vent de nord-est forcira et se soufflera entre 30 et 55 km/h sur l'ensemble de la région. En dépit du soleil, la température ne dépassera pas 7° sur les cinq départements.
Demain mercredi
Toujours du soleil, plus nuageux le matin sur la Sarthe et la Mayenne, très nuageux aux limites de la Normandie. Les températures baisseront d1°, le vent se calmera en restant au nord-est à 15km/h.
Jeudi
Retour d'un régime d'éclaircies, le vent tournera au nord, 10 à 15 km/h en général, 50 km/h sur la côte de la Vendée l'après-midi. Les températures remonteront d'1° ou 2°.