Rétroviseurs brisés, carrosseries enfoncées, vitres cassées... Dans la nuit de mercredi à jeudi, 25 véhicules ont été vandalisés dans le parking souterrain d'une résidence.
Mauvaise surprise pour les habitants de cette résidence nantaise de la rue de Plaisance. Pendant la nuit de mercredi à jeudi, une série de dégradations ont été commises sur les voitures garées dans le parking souterrain. Vitres brisées, rétroviseurs cassés, carrosseries enfoncées... Les policiers ont dénombré 25 véhicules vandalisés.
Rapidement, l'enquête se porte sur un homme d'une cinquantaine d'années, l'ancien mari d'une locataire, connu pour s'en prendre régulièrement à son ex-femme.
L'homme aurait été vu par un riverain, vers 3 heures du matin, se dirigeant vers le parking avec une barre de fer, le témoin rapportant avoir ensuite entendu une série de coups sourds et métalliques.
En garde à vue, le suspect a nié les faits. Libéré dans l'attente des 25 dépôts de plaintes, il sera convoqué une fois que le préjudice aura été établi.