A Nantes, 25 véhicules vandalisés dans un parking

Rétroviseurs brisés, carrosseries enfoncées, vitres cassées... Dans la nuit de mercredi à jeudi, 25 véhicules ont été vandalisés dans le parking souterrain d'une résidence.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Mauvaise surprise pour les habitants de cette résidence nantaise de la rue de Plaisance. Pendant la nuit de mercredi à jeudi, une série de dégradations ont été commises sur les voitures garées dans le parking souterrain. Vitres brisées, rétroviseurs cassés, carrosseries enfoncées... Les policiers ont dénombré 25 véhicules vandalisés.

Rapidement, l'enquête se porte sur un homme d'une cinquantaine d'années, l'ancien mari d'une locataire, connu pour s'en prendre régulièrement à son ex-femme.

L'homme aurait été vu par un riverain, vers 3 heures du matin, se dirigeant vers le parking avec une barre de fer, le témoin rapportant avoir ensuite entendu une série de coups sourds et métalliques.

En garde à vue, le suspect a nié les faits. Libéré dans l'attente des 25 dépôts de plaintes, il sera convoqué une fois que le préjudice aura été établi.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information