Les Françaises ont réussi à prendre le meilleur sur la Serbie (38-28) hier soir à Nantes pour rejoindre le dernier carré de l'Euro féminin de handball. Manon Houette (photo) et Estelle Nze Minko, toutes les deux originaires des Pays de la Loire, ont largement contribué à la victoire de l'équipe.
Les Bleues sont en demi-finale de leur championnat d'Europe de handball. Devant le public de la salle XXL à Nantes hier soir, elles se sont qualifiées grâce à une victoire face à la Serbie (38-28). Elles affronteront les Pays-Bas vendredi (21h00) à Bercy.
Parmi les joueuses qui ont brillé hier soir, deux joueuses de la région : Estelle Nze Minko (Loire-Atlantique) et Manon Houette (Sarthe). Elles ont toutes les deux fait un grand match et porté l'équipe de France vers la victoire.
Retour sur le match avec la rédaction de Francetvsport
Originaire de Loire-Atlantique, Estelle Nze Minko a été à l'attaque pendant une grande partie du match et s'est retrouvée logiquement mise en avant sur le compte twitter de l'équipe de France de Handball.
Exceptionnelle, feinte, passage de bras et praline pleine lucarne ! ☄️#NotreNature #BleuetFier pic.twitter.com/2q1LH8vxgv
— Equipes France Hand (@FRAHandball) 12 décembre 2018