Deux examens ont été annulés et reportés à l'Université de Nantes. Les corrigés ont été distribués à la place des sujets lors d'un premier examen. Pour le second, ce sont les sujets d'une autre matière qui ont été distribués.
"On a bien ri avant de commencer à plancher sur l'autre partie de l'épreuve !" racontre Tristan, un étudiant, à nos confrères de France Bleu Loire Océan.Mardi dernier, il faisait partie des 500 candidats de première année d'anglais LLCE qui se sont vus distribuer les corrigés de leur épreuve de grammaire.
Résultat : si les étudiants ont pu plancher sur la seconde partie de l'épreuve, une traduction, en revanche, le reste de l'examen est reprogrammé dans 10 jours.
Les étudiants en master de chinois ont, eux aussi, vu leur examen reporté. Les sujets qui leur ont été distribués étaient ceux d'une autre matière... reste à savoir s'il s'agissait des questions destinées aux étudiants de première année d'anglais LLCE...
France Bleu Loire Océan souligne que ce sont 800 épreuves qui sont organisées pour une session de partiels comme celle de janvier.