Nantes : une femme décédée depuis près de deux mois, retrouvée dans son appartement

Les pompiers sont intervenus ce mercredi suite à la sollicitation d'un voisin, gêné d'une forte odeur. Dans l'appartement, le corps de la locataire a été trouvé en décomposition. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Elle serait restée sans vie, gisant dans sa chambre, pendant deux mois dans un appartement au rez-de-chaussée d'un immeuble de la rue Etienne-Mahot, à l'ouest de Nantes.

Un voisin s'est plaint d'une forte odeur et a alerté les pompiers ce mercredi. Ceux-ci se sont déplacés et ont fait cette macabre découverte. La date du décès a été estimée face à l'état du corps. 

Le coupable aurait continué à vivre dans l'appartement


La femme de 55 ans hébergeait un ami à elle, sans domicile fixe, depuis deux ans. Il est soupçonné d'être à l'origine de la mort. Interpellé, il déclare lui avoir donné une gifle et un coup de poing fin octobre, la plongeant dans un malaise, suite auquel elle est décédée.

L'homme, un Nantais de 50 ans, avait continué à vivre dans les lieux. Il devait être mis en examen pour recel de cadavre, non-assistance à personne en danger et violences ayant entraîné la mort sans intention de la donner. Le procureur a requis son placement en détention provisoire.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information