Nantes : jambe sectionnée et coude cassé pour une femme de 90 ans, la police recherche tout témoin d'un accident survenu rue Petite Biesse

Un poids lourd a percuté un dame âgée de 90 ans, le 3 mars 2022, rue Petite Biesse, à Nantes. La police appelle tout témoin de cet accident à la contacter.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans la matinée du jeudi 3 mars 2022, au niveau du 25 rue Petite Biesse, sur l'Île de Nantes, en Loire-Atlantique, un poids lourd de ramassage de verre de Nantes métropole a heurté une femme âgée de 90 ans.

La victime a eu la jambe sectionnée et le coude cassé mais "se porte bien", selon les enquêteurs. Le conducteur, "extrêmement choqué", a également été pris en soin au moment des faits. 

Dans le cadre de son enquête, la cellule accident de la sûreté départementale cherche à déterminé "qui a fait quoi" et ne trouve que très peu de témoin. Or, "il y avait forcément de l'affluence, dans une rue aussi fréquentée, un jeudi matin". 

Elle appelle alors toute personne ayant été témoin de l'accident à contacter le 0253467035, afin de faire avancer l'enquête. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information