Ce mardi 3 décembre au matin à Besançon (Doubs), une voiture est venue s'encastrer dans une barrière de protection pour piétons. L'homme, de 39 ans est décédé malgré l'intervention des pompiers.
Mardi 3 décembre, aux alentours de 4 heures du matin, un accident tragique s’est produit sur le boulevard Léon Blum, à Besançon. Une voiture, avec à son bord un homme seul, a violemment percuté une barrière de protection pour piétons. À l’arrivée des secours, l’homme était enfermé dans son habitacle et en arrêt cardio-respiratoire. Malgré les efforts des huit pompiers mobilisés sur les lieux, et l’intervention du médecin du Smur, la victime n’a pas survécu et a été déclarée décédée sur place. Les circonstances de cet accident restent encore floues et fait l’objet d’une enquête.
Dans le Jura, une jeune femme de 24 ans est également décédée dans un accident de la route ces dernières heures. Sur la D905, à Gevry, à proximité de l'aéroport de Dole Tavaux, une voiture et un camion sont entrés en collision. Malgré l'intervention de la victime est finalement décédée. Il s'agit du 39e accident mortel sur les routes du Jura.