Accident mortel à Bonnetage : un jeune homme de 22 ans décède après un choc frontal, deux personnes en urgence absolue

Un accident de la route a eu lieu dans la nuit de samedi à dimanche 1er décembre entre la commune de Bonnetage et de Luhier dans le Doubs. Deux véhicules ont été impliqués, l'un des conducteurs est décédé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans la nuit de samedi au dimanche 1er décembre, un accident de la route a eu lieu dans le Doubs, sur la commune de Bonnetage. Deux véhicules se sont rentrés dedans frontalement sur la départementale 41 en direction de Luhier. Trois personnes sont impliquées.

Un dépassement comme cause de l'accident

Selon nos informations, les deux voitures se seraient percutées à la suite d'un dépassement de l'un de deux automobilistes. Les véhicules ont tous les deux terminé dans le champ d'à côté, quelques mètres plus bas.

Sur les trois personnes, l'un des conducteurs, âgé de 22 ans est décédé. Les deux autres personnes impliquées ont été dépêchées par voie terrestre au centre hospitalier de Besançon pour des examens complémentaires. Lors de l'intervention, l'axe départemental 41 a été coupé dans les deux sens, pour laisser place aux sapeurs-pompiers.

Leur pronostic vital n'est pas engagé

Le pronostic vital des victimes n'est pas engagé selon les services de gendarmerie du Doubs. Les membres du SDIS 25 (Service Départemental d'Incendie et de Secours du Doubs) les avaient placés en urgence absolue lors de leur arrivée sur les lieux.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information