Nantes : le décès d'un entraîneur lors d'une course sur l'hippodrome

Pascal Joly, entraîneur et driver est décédé ce dimanche lors d'une course sur l'hippodrome du Petit Port à Nantes

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Annoncée sur le site Equidia, et confirmée au téléphone sur place, le décès d'un driver, vraisemblablement d'un arrêt cardiaque lors de la première réunion, ce dimanche 14 novembre, sur l'hippodrome du Petit Port, à Nantes.

La victime est Pascal Joly, entraîneur-driver, 62 ans, propriétaire d'un élevage à Saint-Gildas-des-Bois, en Loire-Atlantique.

Selon le site Equidia, Pascal Joly était sur son sulky lorsqu'il a été victime d'un arrêt cardiaque. Avec son épouse il avait créé l'élevage, le Haras du Greny.

Il a été décidé malgré tout de maintenir le programme des courses de la journée sur l'hippodrome. Une minute de silence a été néanmoins observée.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information