Nantes : le garde-corps se rompt, un jeune homme tombe du quatrième étage d'une résidence étudiante

L'accident est survenu dans la huit du 1er au 2 mai, un jeune homme âgé de 26 ans est tombé du 4ème étage d'une résidence étudiante, boulevard Michelet à Nantes, à proximité de la faculté des sciences. La victime a été transportée aux urgences du CHU de Nantes.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les secours sont intervenus dans la nuit du 1er au 2 mai, résidence étudiante de la Salle, boulevard Michelet à Nantes pour la chute depuis le 4ème étage d'un jeune homme âgé de 26 ans. Ce matin 2 mai la police confirme la chute due à la rupture d'un garde-corps à la fenêtre, alors que le jeune homme y fumait.

Le jeune homme a été pris en charge par les sapeurs-pompiers et le SMUR vers 0h40, après avoir fait une chute d'une quinzaine de mètres. Il a reçu les premiers soins sur place, puis a été transporté, médicalisé, aux service des urgences du CHU de Nantes. Le pronostic vital n'est pas engagé selon la police.

Une enquête de police devra préciser les circonstances de cet accident, qui n'est pas sans rappeler celui survenu à Angers, certes avec une moindre gravité, en octobre 2016.

Un témoin de l'accident sera entendu ce 2 mai dans la journée.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité