Nantes-Nord : le centre socioculturel de la Petite-Sensive détruit par un incendie

Le bâtiment principal du centre socioculturel de la Petite-Sensive, dans le quartier Nantes-Nord, a été incendié la nuit dernière. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Le bâtiment principal du centre socioculturel de la Petite-Sensive, dans le quartier Nantes-Nord, a été entièrement ravagé par les flammes.

Les pompiers, appelés la nuit passée pour maîtriser l'incendie, se trouvaient encore sur place ce mardi en milieu de matinée.
Si le bâtiment principal a été entièrement détruit, en revanche, aucun blessé n'est à déplorer.
"Aucune activité n'était prévue cette semaine dans le centre de loisirs, mais des solutions seront trouvées par l’Accoord pour les enfants qui devaient être accueillis dès mercredi prochain", a expliqué ce mardi la ville de Nantes, propriétaire des lieux qui "condamne fermement la destruction de cet équipement essentiel à la vie du quartier, qui accueille une quarantaine d'enfants".

La ville de Nantes a prévu de déposer plainte.

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information