Nantes : la police lance un appel à témoin dans l'affaire du violeur d'hommes

Fin octobre, un homme de 18 ans a été interpellé à Nantes. Il a ensuite été mis en examen pour des viols commis sur trois hommes quelques jours plus tôt. Les policiers pensent que, dans cette affaire, il y a d'autres victimes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le 30 octobre 2016, la brigade des mœurs de la Sureté Départementale interpellait un homme de 18 ans, auteur de viols sur trois autres jeunes hommes. Ces viols ont été successivement commis le 25 octobre dans le quartier de la Beaujoire, le 27 octobre du côté de Talensac et le 29 octobre dans le quartier du Hangar à bananes.
nantes
Le modus operandi était le même à chaque agression : "il repérait une victime avec des complices, lui dérobait ses effets personnels puis revenait seul vers la victime pour lui proposer de récupérer ses effets mais, en fait, il abusait sexuellement des victimes en se disant porteur d'un couteau, sans jamais l'exhiber" expliquent les policiers de la brigade des mœurs en charge de l'affaire.

Le jeune homme de 18 ans est soupçonné d'avoir commis d'autres agressions sur Nantes entre son arrivée dans la cité des Ducs en septembre 2016 et son interpellation fin octobre.
La brigade des mœurs invite les victimes de faits similaires à joindre à se faire connaitre en appelant le 02.53.46.73.66 ou 73.67 (en semaine,a ux heures ouvrables)

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information