Nantes : son contrat d'assurance est résilié, il saccage l'agence

Un homme a vandalisé l'intérieur d'une agence d'assurance, mécontent d'avoir vu son contrat résilié suite à un "sinistre corporel en 2015" dont il a été tenu pour responsable.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce mercredi 16 août vers 15h, un homme de 34 ans se rend chez son ancien assureur, rue Jeanne d'Arc à Nantes.
Il insulte vertement les quatre employées de l'agence avant de fracasser le mobilier alentour, table basse en verre, vase, chaises, et de cracher sur les murs.

Alertés par la responsable de l'agence, les policiers découvrent l'homme en train de vociférer sur le trottoir. Interpellé et interrogé, il reconnaitra "s'être énervé". 
Il fait l'objet d'une composition pénale prévue le 3 octobre prochain.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information