Nantes : toujours sans nouvelles de Mouhamed Kamara

La police de Nantes a pris le relais des gendarmes des Deux-Sèvres dans le cadre de la disparition inquiétante de Mouhamed Kamara, un jeune de 18 ans originaire de Nueil-les-Aubiers.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Mouhamed Kamara, 18 ans, réside à Nueil-les-Aubiers dans les Deux-Sèvres. Il n'a pas donné signe de vie depuis sa sortie de la discothèque Le Floride, rue Saint-Domingue, à Nantes. Il était aux environs de 6h du matin le vendredi 20 janvier.

Au moment de sa disparition, Mouhamed Kamara était vêtu d’un jeans bleu clair, d’une veste grise, de chaussures type Jordan noires et d’une écharpe. "De type africain, il a les cheveux bruns (coupe de cheveux dreadlocks, cheveux rasés sur les cotés), les yeux marrons et mesure 1m85 selon les précisions de la gendarmerie des Deux-Sèvres.

Le commissariat central de Nantes est désormais en charge de l'enquête. Pour toute information à communiquer, vous pouvez appeler le 02-53-46-70-00.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information