Disparition inquiétante d’un jeune homme à Boussu en Belgique, la police fédérale lance un avis de recherche

Un homme âgé de 25 ans a disparu depuis deux jours à Boussu, en Belgique, près de la frontière. Un appel à témoins a été lancé par la police fédérale, relayé par la police nationale française.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La police fédérale a lancé un appel à témoins aujourd'hui après la disparition inquiétante d’un jeune homme depuis le 1er décembre à Boussu. Vers 14h30, Gauthier Gobert, âgé de 25 ans, a quitté son domicile situé Sentier de Wasmes. Depuis, il ne s’est plus manifesté.

Gauthier mesure 1m78, est de corpulence athlétique et a les yeux bruns. Il a de courts cheveux bruns légèrement bouclés et porte une petite barbe. Aucune description vestimentaire n’a pu être établie précise la police fédérale.

Toute personne susceptible de l’avoir rencontré ou d’avoir des informations sur l’endroit où il se trouve est invitée à contacter les enquêteurs via l'adresse mail avisderecherche@police.belgium.eu ou en composant le 0800 30 300. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information