Une “disparition inquiétante” selon la police belge. Depuis le 16 octobre 2024, Kimia, 13 ans, s'était évaporée dans la nature. La jeune fille, originaire de Tournai, en Belgique, à proximité de la frontière française était de retour ce 7 novembre.
Kimia, 13 ans, a disparu depuis le mercredi 16 octobre 2024. Elle a quitté son domicile de Tournai, en Belgique, aux alentours de 20h15 et n’a pas donné signe de vie depuis.
Qui a vu Kimia JACOBS (13) ? #disparu e à Tournai le 16/10/2024.https://t.co/pEtpIaDNx5 pic.twitter.com/cbkaLGXPTi
— Police Fédérale (@policefederale) October 23, 2024
À la demande du parquet de Mons, la police fédérale belge a diffusé un appel à témoignage. “Kimia mesure environ 1m75 et est de corpulence normale. Elle a les yeux bleus et les cheveux bruns mi-longs portés en queue-de-cheval. Habituellement, elle porte des lunettes”, précisent les autorités.
À lire aussi >>> Fin de l'alerte enlèvement : les parents de Santiago et le nourrisson toujours introuvables, les recherches se poursuivent en Belgique
Concernant les autres signes reconnaissables : “Au moment de sa disparition, elle portait un pantalon en jeans bleu de type cargo, un sweat blanc avec une représentation d’un bol de nouilles dans le dos et des baskets noires à semelle blanche avec un sticker rouge réfléchissant apposé à l’arrière.”
Si vous apercevez l’adolescente ou si vous connaissez l’endroit où elle se trouve, vous êtes invité à prendre contact avec les enquêteurs via le numéro de téléphone +32 25 54 44 88, ou par mail à cette adresse : avisderecherche@police.belgium.eu.