Port-Saint-Père, près de Nantes : la maman accouche dans l'ambulance des pompiers

En Loire-Atlantique, le papa venait d'appeler les secours, il avait pris la route avec sa femme pour un accouchement imminent. L'ambulance venue de Bouguenais les a rejoints, un petit garçon est né dans le camion rouge des pompiers.

Les pompiers de la Loire-Atlantique ont enregistré l'appel à 8h04 ce jeudi matin 4 février. Un papa prenait la route avec sa femme prête à accoucher. Il circulait sur la route de Pornic en direction du CHU de Nantes. Comme il avait dépassé la commune de Sainte-Pazanne, les pompiers ont convenu avec lui de se retrouver sur le parking d'un supermarché à Port-Saint-Père. Un équipage du SMUR les y a rejoints également.

C'est là, qu'un petit garçon est né dans l'ambulance rouge des pompiers de Bouguenais à 8h27 . La maman et le bébé ont été conduits par les secouristes au CHU de Nantes.

 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité