Royal de Luxe à Nantes : monsieur Bourgogne explique aux enfants de Bellevue l'incendie de la voiture de Mémé Rodéo

La voiture de Mémé Rodéo après l'incendie qui l'a ravagée dans la nuit du 19 au 20 novembre 2019 / © France Televisions - Olivier Quentin
La voiture de Mémé Rodéo après l'incendie qui l'a ravagée dans la nuit du 19 au 20 novembre 2019 / © France Televisions - Olivier Quentin

Après l'incendie de la voiture de Mémé Rodéo dans la nuit de mardi à mercredi dans le quartier Bellevue à Nantes, le spectacle continue. Ce jeudi, c'est monsieur Bourgogne qui a écrit aux enfants pour expliquer que "des gens sont venus voler la voiture de Mémé Rodéo" et qu'elle a brûlé.

Par Fabienne Béranger

Mercredi matin, les habitants du quartier Bellevue à Nantes ont découvert la carcasse calcinée de la voiture de Mémé Rodéo. L'oeuvre de Royal de Luxe a été évacuée du quartier mais pour autant la compagnie ne baisse pas les bras.

Ce jeudi matin, c'est monsieur Bourgogne, actuellement en camping "sur la façade est de l'Everest", et lui aussi adepte des voitures mal garées, qui a pris sa plume pour expliquer aux enfants de Bellevue ce qui est arrivé au véhicule de Mémé Rodéo.
"Des gens sont venus voler la voiture de mémé Rodéo", écrit-il, "le moteur a démarré, les roues ont tourné mais elle n’a pas bougé. Bien sûr, ils n’ont pas vu que l’arbre était planté dedans. Du coup, elle a brûlé et ils sont partis en courant".
Pour autant, "Mémé Rodéo continue à faire ses courses sur le marché". Elle sera donc ce vendredi 22 novembre au marché de Bellevue "en scooter rodéo".

Sur le même sujet

Les + Lus