Une jeune femme de 24 ans, enlevée ce mardi 28 mai à Romilly-sur-Seine, dans l'Aube, a été libérée par les policiers nantais alors qu'elle était séquestrée dans un appartement de Saint-Sébastien-sur-Loire.
Il était 14 heures ce mardi 28 mai lorsqu'un homme de 28 ans a enlevé et séquestré une jeune femme de 24 ans à Romilly sur Seine, dans l'Aube.
La victime a heureusement réussi à envoyer plusieurs SMS à son compagnon ainsi que le numéro d’immatriculation du véhicule de son ravisseur.
C'est le bornage du téléphone et l’identification du propriétaire du véhicule qui ont permis aux policiers de remonter jusqu'à un appartement situé rue Maurice Daniel à Saint-Sébastien-sur-Loire, près de Nantes.
Dans la nuit de mardi à mercredi, alors qu'ils effectuaient une surveillance discrète devant l'immeuble du suspect, trois équipages de la bac de nuit de Nantes ont remarqué la présence d'un individu à l'intérieur de l'appartement.
Les policiers sont alors intervenus aux alentours d'1 heure du matin. Dans l'appartement se trouvait le ravisseur et sa victime, couchée dans un lit.
La jeune femme était en état de choc mais déclarait aux policiers n’avoir subi aucune violence physique ni sexuelle. Elle était prise en charge par les pompiers.
L'homme a été interpellé et placé en garde à vue. Il a été remis aux gendarmes de Romilly venus le récupérer.