Spectacles jeunesse, concerts, ateliers, installations : la culture fait pschiiitt ce week-end à Nantes

Masqués oui mais pas confinés ! Alors tout le monde dehors ce week-end, direction Stereolux pour s'en mettre plein les yeux et les oreilles avec ce nouveau rendez-vous effervescent. Deux jours de spectacles dédiés au jeune public et aux familles...

Ça va pétiller ce week-end du côté de Stereolux à Nantes. La salle de concerts ouvre ses portes à la première édition d'un nouveau rendez-vous. Pschiiitt, c'est son nom, se veut être "un temps festif et convivial, léger et pétillant comme une farandole de bulles de Pschitt citron". 

Au programme, des spectacles, des ateliers créatifs, des installations, un spectacle de rue... le tout avec des artistes et des compagnies du cru, un circuit court de la culture en somme créé dans le cadre de "l'été culturel et apprenant" du Ministère de la culture. Attention, trois de ces spectacles sont payants (4 euros), le reste est totalement gratuit.
MIXE FRANCE - TEASER
Notamment à l'affiche : la fanfare de l'école d'architecture de Nantes Les Durs à Cuivre, la chrorale pop Y Birds, les talentueuses Mijorettes, le spectacle Cocoroo, le jour se lève avec Simon Nwambeben et Marie Normand, les chansons de Poussins phoniques ou encore le spectacle musical multimédia Mixe France, une compilation de 60 années de chansons françaises.

Les animations se dérouleront à la fois dans Stereolux et sur la terrasse dans le respect du protocole sanitaire en vigueur, tous masqués et à bonne distance...

Toutes les infos utiles ici
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
spectacle vivant culture jeunesse société famille