Une chaussée s'effondre à Nantes, des travaux jusqu'au 26 septembre

Pas de voitures jusqu'au 26 septembre. Rue de la Carterie, à Nantes, un effondrement de chaussée a provoqué l'intervention en urgence des services de la ville ce vendredi 23 septembre.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est un problème technique sur le réseau d'assainissement des eaux pluviales et eaux usées qui a provoqué, ce vendredi 23 septembre, l'affaissement de la chaussée face au 3 rue de la Carterie à Nantes.

Sous l'enrobé, une partie du sol s'est effondré, provoquant l'intervention en urgence des services de la ville et de Nantes Métropole.

Le temps d'effectuer les réparations, la rue sera barrée à la circulation pour assurer la sécurité des riverains et des automobilistes. Le retour à la normale est prévu pour le lundi 26 septembre.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information