Infirmière agressée aux Dervallières à Nantes : un jeune homme de 24 ans jugé en comparution immédiate

Publié le Mis à jour le
Écrit par Amélie Lepage

Après l'agression d'une infirmière samedi 2 septembre dans le quartier des Dervallières à Nantes, un homme de 24 ans, originaire de Paris, a été déféré au parquet mercredi après-midi et placé en détention provisoire

L'agression s'est produite rue Watteau dans le quartier des Dervallières à Nantes.

Les faits se sont déroulés samedi à 18 heures quand a démarré une altercation verbale entre une automobiliste et un homme à scooter. 

Selon nos confrères de Ouest-France, la conductrice, une infirmière, rendait visite à l'un de ses patients au 38 de la rue Antoine Watteau lorsqu'elle est tombée nez à nez avec le jeune homme dans le hall de l'immeuble.

Il l'aurait agressée en l'insultant et en la frappant. La professionnelle de santé serait tombée à terre. 

Dès le lendemain dimanche, l'enquête a permis d'identifier et d'arrêter un suspect. Il s'agit d'un jeune homme de 24 ans, originaire de Paris.

Il a été déféré au parquet mercredi après-midi et placé en détention provisoire par un juge des libertés et de la détention, a précisé Renaud Gaudeul, le procureur de Nantes. Il comparaîtra ce jeudi à 14 heures devant le tribunal correctionnel de Nantes. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité