Riaillé : les deux enfants de 10 et 15 ans disparus, retrouvés sains et saufs

Celya, 10 ans et Maël, 16 ans, ont quitté leur domicile de Riaillé samedi après-midi avec leurs vélos.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était 15h30 lorsque les deux enfants seraient partis avec leurs vélos en passant par la porte de la cuisine.
En fin de journée, la famille d'accueil, chez qui Célya et Maël vivent, depuis un mois pour la petite fille et 10 ans pour le garçon, ont donné l'alerte, inquiets de ne pas les voir revenir.

Les gendarmes ont alors engagé des moyens afin de retrouver les enfants, une première équipe cynophile puis une seconde, ce dimanche matin, les recherches de samedi étant restées vaines. Une équipe de plongeurs a également été chargée de sonder les plans d'eau voisins.
Une vingtaine de gendarmes ont aussi été engagés dans les recherches. Une trentaine de civils, familles, voisins, amis ou tout simplement habitants de Riaillé ont tenu à venir renforcer les équipes de recherche. 

Vers midi ce dimanche, les deux enfants ont été retrouvés. Il s'agit à priori d'une fugue, les gendarmes poursuivent leur enquête pour tenter d'en savoir plus.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information