Donges : disparition inquiétante de Laura, 16 ans, son père poursuit les recherches

Publié le Mis à jour le
Écrit par Claude Bouchet
© France 3

Laura, 16 ans, a disparu depuis le 29 octobre en quittant son domicile à Donges, près de Saint-Nazaire (Loire-Atlantique). Depuis, inlassablement, son père poursuit les recherches. Nous l'avons rencontré...

Inlassablement, il montre le portrait de sa fille aux passants. Sullivan Mabileau est sans nouvelles de Laura âgée de 16 ans. Elle a fugué le 29 octobre dernier, avant d'être retrouvée le 2 novembre. Quand son père vient la chercher au commissariat, elle saute de la voiture. Et depuis plus rien. Un avis de recherche a été lancé par les forces de l'ordre qui ont qualifié la disparition de Laura d'inquiétante. Avec ses propres moyens, le père multiplie les démarches.

>> VIDÉO. Voir notre reportage et le témoignage du père de Laura. Un reportage de Myriam N'Guénor, Christophe François et Sophie Boismain :

Un appel à témoin a été lancé par le parquet de Saint-Nazaire sans apporter pour le moment d'éléments concrets. Le père de Laura s'est tourné vers les réseaux sociaux. L'information concernant la disparition de sa fille a été partagée par plus de 32 000 personnes. Mais La page Facebook de Laura est figée depuis un mois et demi.

Les parents séparés restent en contact quotidiennement. Tous attendent que Laura se manifeste d'une manière ou d'une autre dans les jours qui viennent.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.