Donges : disparition inquiétante de Laura, 16 ans, son père poursuit les recherches

Laura, 16 ans, a disparu depuis le 29 octobre en quittant son domicile à Donges, près de Saint-Nazaire (Loire-Atlantique). Depuis, inlassablement, son père poursuit les recherches. Nous l'avons rencontré...

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Inlassablement, il montre le portrait de sa fille aux passants. Sullivan Mabileau est sans nouvelles de Laura âgée de 16 ans. Elle a fugué le 29 octobre dernier, avant d'être retrouvée le 2 novembre. Quand son père vient la chercher au commissariat, elle saute de la voiture. Et depuis plus rien. Un avis de recherche a été lancé par les forces de l'ordre qui ont qualifié la disparition de Laura d'inquiétante. Avec ses propres moyens, le père multiplie les démarches.

>> VIDÉO. Voir notre reportage et le témoignage du père de Laura. Un reportage de Myriam N'Guénor, Christophe François et Sophie Boismain :

Un appel à témoin a été lancé par le parquet de Saint-Nazaire sans apporter pour le moment d'éléments concrets. Le père de Laura s'est tourné vers les réseaux sociaux. L'information concernant la disparition de sa fille a été partagée par plus de 32 000 personnes. Mais La page Facebook de Laura est figée depuis un mois et demi.

Les parents séparés restent en contact quotidiennement. Tous attendent que Laura se manifeste d'une manière ou d'une autre dans les jours qui viennent.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information