Cet article date de plus de 5 ans

Saint-Nazaire : le Secours Populaire lance un appel à la solidarité après la grêle

Après les trombes de grêle qui ont détruit le toit du Carrefour des Solidarités samedi dernier, le Secours Populaire lance un appel à la solidarité, particulièrement un local permettant de continuer à venir en aide aux 1600 bénéficiaires de la structure.
Le Secours Populaire de Saint-Nazaire lance un appel aux dons après les averses de grêl qui ont détruit la toiture du Carrefour des Solidraités
Le Secours Populaire de Saint-Nazaire lance un appel aux dons après les averses de grêl qui ont détruit la toiture du Carrefour des Solidraités © Sébastien Jarry / Maxppp
Depuis les chutes de grêle du samedi 25 mai qui ont détruit la toiture du Carrefour des Solidarités, 1600 personnes ne peuvent plus bénéficier de l'aide alimentaire apportée par les différentes associations caritatives.

Le bâtiment municipal accueillant les locaux du Secours populaire est fermé jusqu’à nouvel ordre en raison des dégâts provoqués par les voies d’eau. Cette fermeture pourrait durer plusieurs semaines voire plusieurs mois le temps de la sécurisation et de la remise en état des locaux.

Le Secours Populaire appelle donc aux dons financiers pour soutenir le comité de Saint Nazaire. Il en appelle également aux partenaires qui pourraient mettre temporairement à la disposition du comité un local afin de poursuivre la solidarité du Secours populaire sur Saint Nazaire en attendant la réouverture du Carrefour des Solidarités.

On peut venir en aide en envoyant un don :
Secours populaire français
"Fonds d’urgence Saint Nazaire"
163 rue Paul Bellamy 44000 – NANTES

Ou sur le site internet : www.secourspopulaire.fr/44/don
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
solidarité société économie