Saint-Nazaire : le Secours Populaire lance un appel à la solidarité après la grêle

Après les trombes de grêle qui ont détruit le toit du Carrefour des Solidarités samedi dernier, le Secours Populaire lance un appel à la solidarité, particulièrement un local permettant de continuer à venir en aide aux 1600 bénéficiaires de la structure.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Depuis les chutes de grêle du samedi 25 mai qui ont détruit la toiture du Carrefour des Solidarités, 1600 personnes ne peuvent plus bénéficier de l'aide alimentaire apportée par les différentes associations caritatives.

Le bâtiment municipal accueillant les locaux du Secours populaire est fermé jusqu’à nouvel ordre en raison des dégâts provoqués par les voies d’eau. Cette fermeture pourrait durer plusieurs semaines voire plusieurs mois le temps de la sécurisation et de la remise en état des locaux.

Le Secours Populaire appelle donc aux dons financiers pour soutenir le comité de Saint Nazaire. Il en appelle également aux partenaires qui pourraient mettre temporairement à la disposition du comité un local afin de poursuivre la solidarité du Secours populaire sur Saint Nazaire en attendant la réouverture du Carrefour des Solidarités.

On peut venir en aide en envoyant un don :
Secours populaire français
"Fonds d’urgence Saint Nazaire"
163 rue Paul Bellamy 44000 – NANTES

Ou sur le site internet : www.secourspopulaire.fr/44/don

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information