Saint-Nazaire : record du talk show de radio le plus long battu par l'équipe de Futuradios

Le défi continue pour les deux animateurs de Futuradios, la webradio associative de Saint-Nazaire. Ils ont déjà battu un record mais ils comptent bien aller plus loin.

Le record, c'est celui du temps d'antenne en direct sous la forme d'un talk-show en équipe. Il était jusqu'à maintenant détenu par une radio de Roanne, dans la Loire, et totalisait 51 heures et 20 minutes.

Il a été battu dimanche soir par les deux animateurs de Futuradios, Maël et Maxence. A 22h20, ils avaient passé ce premier cap mais l'aventure continue.

"L'équipe de Futuradios est déjà très contente de son parcours, font savoir les bénévoles de la webradio. Bien que fatigués, Maël LEVY et Maxence SOVEAUX, accompagnés des co-animateurs et de la technique, vont tout faire pour aller au bout de leur challenge : objectif 100 heures !"

 

 

Pour atteindre cet objectif, les deux animateurs devront encore tenir l'antenne jusqu'à ce mardi soir 23h. Ils ne bénéficient chacun que d'une pause de 15 minutes toutes les trois heures.

L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité