"Angers connected summer" : les Coloc's t'invitent "à t'enjailler tout l'été"

"Si tu veux t'enjailler tout l'été, rejoins-nous dans la ville d'Angers", le nouveau slogan de l'office du tourisme ? Eh bien non, c'est en fait  le refrain d'une chanson des Coloc's, sympathique collectif angevin, qui a choisi de faire la promo de sa ville.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un rythme qui fleure bon l'été, version camping, tongs et soirée karaoké. Pour leur dixième clip, les Coloc's font la promo de la cité angevine.

Si tu veux t'enjailler tout l'été, rejoins-nous dans la ville d'Angers. Si tu veux t'ambiancer toute l'année, rejoins-nous, frérot c'est sans danger"

"Malheureusement on est positionnés entre la Sarthe, la Mayenne, la Vendée. Faites attention, y'a radar à l'entrée, il faut freiner sinon tu te fais flasher"
Les Coloc's, Valentin, Pierre et Ronan, annoncent la couleur dès le départ.
La douceur et la soupe angevine, les Accroche-Coeurs, le festival Premiers Plans, les Ducs et le SCO d'Angers. Le charme et les atouts de la ville sont égrénés au fil des notes...

Mis en ligne samedi 11 juin, le dixième clip des Coloc's a déjà été visionné 31 279 fois.

► Le clip des Coloc's

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information