Les proches de Djabirné Adbelmanan sont sans nouvelle de l'adolescent de 15 ans depuis le 16 juin dernier. La police lance un avis de disparition inquiétante.
Djabirné Adbelmanan n'a pas donné signe de vie depuis le 16 juin dernier, vers 11 heures, lorsqu'il a quitté le domicile familial dans le quartier de la Roseraie à Angers.
"Toutes les pistes ont été étudiées, aucun élément nouveau n'a pu être apporté", précise le commandant Casse, au commissariat d'Angers. D'où la diffusion de cet avis de disparition inquiétante.
L'adolescent est âgé de 15 ans mais en parait 13. Il a les cheveux courts sur les côtés, plus longs dessus, coiffés en brosse. Il mesure 1,65m, a les yeux noirs, est de corpulence mince et a les oreilles décollées.
"Démuni de téléphone, de pièce d'identité ou de moyen de paiement, il est parti avec un sac à dos et sa carte de bus", précise la police d'Angers dans son avis de disparition.
Pour toute information permettant de retrouver Djabirné vous pouvez appeler le commissariat d'Angers au 02-41-57-53-26 ou 02-41-57-52-00