Les angevins ont assuré leur maintien en Ligue 1 pour la saison prochaine en allant chercher la victoire à Caen lors de la 32e journée de championnat.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ils en rêvaient, ils l'ont fait. Les hommes de Stéphane Moulin sont allés arracher la victoire à Caen. De la plus belle des manières, ils assurent leur maintien en Ligue 1 pour la saison prochaine. Le coach au coup de sifflet final de ce 1000e match dans l'élite ne cachait pas sa fierté.

 "Je pense que la victoire aurait dû être plus large. Ce soir, je suis très satisfait pour plusieurs raisons. La première, c'est qu'on gagne et ça faisait longtemps que ça ne nous était pas arrivé, c'est le 1000e match du SCO en L1 donc c'est bien qu'il soit fêté par une victoire et, enfin, définitivement, on sera sur la grille de départ pour la 5e saison de suite en Ligue 1 l'année prochaine".

Pour un club comme le SCO Angers, c'est une vraie performance. La dernière satisfaction, c'est le football qu'on a produit, malgré des absences et des choix aussi parce que j'ai des joueurs un peu éprouvés prhysiquement. Malgré ça, j'ai trouvé notre football cohérent, dynamique et enthousiaste comme on l'a fait ces derniers temps-Stéphane Moulin-
 



Pour la 33e journée le SCO se déplace à Lyon vendredi 19 avril. Les angevins auront sans doute à faire à des gones revanchards, défaits 2 à 1 par le FC Nantes lors de la 32e journée.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information