C'est au Grand Théâtre d’Angers qu'est organisée une soirée humour ce samedi 28 avril. Un événement à l'initiative de l'Association Les Papillons éternels. Elle a été créée après le tragique accident de balcon à Angers. C'était le 15 octobre 2016
Née à l'initiative d'un parent qui a perdu son fils dans l'effondrement du balcon, ce 15 octobre 2016 à Angers, l'association Les papillons éternels a décidé d'offrir du bonheur et de l'humour au public. Quatre humoristes vont animer une soirée destinée à honorer la mémoire des quatre jeunes décédés, des quatorze blessés et de tous ceux que cet accident tragique a touché de près ou de loin.
En octobre 2017 elle avait organisé un tournoi de futsal, 200 personnes y avaient participé.
Au programme
Des humoristes de la région, l’Angevine Leïla Olabi, qui animera la soirée. Mathieu Cohin, Daniel Camus et Philippe Souverville, tous originaires des Pays de la Loire. Des artistes de talent qui commencent à se faire connaître à l’échelle nationale. Les Papillons éternels supportent ainsi la jeunesse qui se lance des défis et qui ose. Un beau symbole.
Samedi 28 avril, soirée humour à 20 h 30 au Grand Théâtre d’Angers. Tous les fonds récoltés et dons reçus par l’association permettront permettront d’organiser d’autres événements.