Homicide à Nantes, un homme de 43 ans victime de coups de couteau

Le drame a eu lieu dans la nuit de vendredi à samedi. Il pourrait s'agir d'une altercation entre deux membres d'une même famille.

Par un communiqué, le parquet de Nantes confirme qu'un homme a été tué à son domicile, dans la nuit de vendredi à ce samedi 18 mai.

Les secours sont intervenus vers 4 heures du matin, mais sans pouvoir sauver la victime, un homme âgé de 43 ans, qu'ils ne sont pas parvenus à réanimer.

Deux plaies provoquées par un couteau

"Les premières constatations mettent en évidence la présence d’au moins deux plaies par arme blanche, dont une au thorax" précise le communiqué du parquet qui ajoute qu'une autopsie doit être faite qui apportera plus d'informations sur les blessures et les causes de la mort.

Les soupçons se portent sur un membre de la famille de la victime qui était présent au domicile, situé dans le nord de la ville.

"Le cousin de la victime, qui était chez lui depuis la veille, informe le procureur de la République de Nantes, a été placé en garde à vue du chef d’homicide volontaire. Il s’agit d’un homme âgé de 29 ans, sans antécédents judiciaires."

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux et sur france.tv

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité