L'agression a eu lieu jeudi 2 janvier, en gare d'Angers. La victime, un homme âgé de 23 ans, a reçu plusieurs coups, dont des coups de marteau, avant de décéder malgré l'intervention des secours.
"Il n'y a pas eu d'évolution majeure", dans l'enquête sur le meurtre d'un jeune homme jeudi dernier en gare d'Angers, précise ce dimanche 5 janvier Eric Bouillard, le procureur d'Angers.
Le drame, qui a mené à la mort de ce jeune homme, a eu lieu jeudi 2 janvier peu avant 13h. Tout a débuté par une altercation au niveau de l'arrêt de tramway, sur la partie haute de la gare d'Angers Saint-Laud.
Selon le procureur d'Angers, Eric Bouillard, le jeune homme faisait face à un groupe d'environ quatre personnes.
Un premier échange de coups a eu lieu avant que la victime, âgée de 23 ans, ne court se réfugier dans le hall de la gare où elle a reçu à nouveau plusieurs coups, dont des coups de marteau, notamment à la tête.
Malgré l'intervention des secours, le jeune homme est décédé sur place.
Une rixe possiblement liée au trafic de drogue
Le parquet d'Angers évoque un drame qui s'est déroulé dans un contexte de trafic de stupéfiants, plusieurs personnes impliquées ayant été identifiées comme gravitant dans cette sphère.
La division de la criminalité organisée et spécialisée, ex-PJ, a été saisie de l'enquête et devait notamment procéder au visionnage des images de vidéo protection.
Le travail technique en cours "n'a pas permis encore d'interpeller les mis en cause", a précisé ce dimanche matin le procureur de la république d'Angers.
Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux et sur france.tv