Le score final de cette rencontre 1-1, illustre parfaitement le niveau de jeu des équipes. Un bon mach en faveur d'Angers mais un match où le réalisme de Reims s'est imposé au stade Raymond Kopa.
La première mi-temps est marqué par beaucoup d'imprécisions angevines et une bonne défense de Reims, comme on s'y attendait. Cela explique la manque d'occasions de buts réussies. On retiendra qu'Angers a tenu en échec Reims et que ces deux buts sont logiques. Au classement, Angers reste 12e tandis que Reims descend à la 8e position.
C'est terminé, Angers et Reims se séparent dos à dos.
— Angers SCO (@AngersSCO) 28 avril 2019
Contrés à l'heure de jeu alors qu'ils avaient le match en mains, les Scoïstes se sont rapidement repris. Ils sont revenus grâce à un enchaînement magnifique de Vincent Manceau ! #SCOSDR pic.twitter.com/FTxwWWBElr
Et qu'en pense Stéphane Moulin l'entraineur du SCO ?
? S. Moulin « Sur l’ensemble du match on a su se créer beaucoup d’opportunités et on s’est fait surprendre sur une des seules actions de Reims. Je suis déçu d’une seule chose ce soir, c’est le résultat. »
— Angers SCO (@AngersSCO) 28 avril 2019
Il a aussi ajouté
On n'a pas pensé à l'aspect mathématique de la rencontre parce qu'on a dit depuis un moment que c'était déjà acquis pour le maintien. Avec 42 points, On dépasse notre total de l'an passé mais ça reste comptable. Je suis content qu'on soit revenu au score car il aurait été dommage de perdre un match qu'on a maitrisé.