Porté disparu près d'Angers, le jeune Ryan, 16 ans a été retrouvé dans le centre-ville de Rennes

Le jeune homme de 16 ans porté disparu près d'Angers depuis deux semaines a finalement été retrouvé dans le centre-ville de Rennes. Sain et sauf, Ryan avait fugué de sa structure d'accueil de Beaucouzé le 17 mai dernier.

Il a été retrouvé "en piteux état et extrêmement fatigué", mais heureusement sain et sauf. Ryan, le jeune de 16 ans porté disparu dans le Maine-et-Loire, a été retrouvé ce lundi 3 juin dans la soirée "dans le centre-ville de Rennes", rapporte sa maman.

L'adolescent, souffrant de troubles du spectre autistique avait fugué le 17 mai de sa structure d'accueil de Beaucouzé, dans l'agglomération d'Angers. Disparu depuis plus de deux semaines, il n'avait plus donné de nouvelles et était en rupture de traitement.

Un appel à témoin pour disparition inquiétante avait alors été émis par la gendarmerie du Maine-et-Loire ce 2 juin. Les militaires ont prévenu ce 4 juin au matin la maman, soulagée. Ryan a été conduit dans une maison de soins.

Ryan avait déjà fugué par le passé et avait notamment été retrouvé à Brest, Nantes ou Paris.

Retrouvez-nous  sur nos réseaux sociaux et sur  france.tv

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité