Ils voulaient célébrer les 20 ans de la Brigade Loire. Un petit groupe de supporteurs nantais a perturbé samedi la rencontre entre Angers et Amiens, avec une banderole et des fusées éclairantes. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ils avaient prévu de célébrer leur anniversaire ce dimanche, lors du déplacement du FC Nantes à Reims, mais un arrêté du ministère de l'intérieur a interdit tout déplacement de supporteur des Canaris.

À la place, un petit groupe d'ultras sont allés samedi, à Angers, perturbant la rencontre du club avec Amiens.

Vers la 10e minute, les supporters nantais ont projeté des fusées éclairantes sur la pelouse du stade Raymond-Kopa. Dans la foulée, ils déployaient des drapeaux du FC Nantes, ainsi qu'une banderole indiquant "On a vingt ans et on vous emmerde".

Le petit groupe a ensuite été évacué par les forces de l'ordre.
 


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information