Le joueur américain M.J. Rhett signe au Cholet Basket

Publié le Mis à jour le
Écrit par Fabienne Béranger
La basketteur américain MJ Rhett signe avec Cholet basket
La basketteur américain MJ Rhett signe avec Cholet basket © David Jouillat - France 3 Pays de la Loire

A 24 ans, le basketteur américain M.J. Rhett vient de signer un contrat avec Cholet Basket. Professionnel depuis deux saisons, il a enchainé les contrats avant de poser ses valises dans les Mauges.

Natif de Columbia aux Etats-Unis, l'intérieur américain M.J. Rhett a entamé sa formation au sein de l'université de Tennessee State avant de la poursuivre à l'université du Mississippi.
Rhett a ensuite démarre une carrière professionnelle en 2015 avec les BK Barons de Riga en Lettonie, avant de rejoindre en cours de saison 2015-2016 le club philippin de Blackwater Elite. Il terminera la saison au Leones de Santo Domingo en République Dominicaine.

Il a débuté la saison 2016-2017 avec le club kosovar de Sigal Prishtina et l'a poursuivi au sein du Tadamon, club libanais, début 2017. 
Rhett vient de rompre son contrat avec le Tadamon pour signer à Cholet Basket jusqu'en fin de saison.

Le club choletais espère pouvoir faire jouer M.J. Rhett dès dimanche lors du derby de Pro A entre Cholet et Le  Mans. 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.