A l'occasion de la 30è journée de Ligue 1 les angevins affrontaient l'OM. Une équipe assez diminuée puisque manquaient à l'appel cinq joueurs. Et pourtant, la rencontre a été mémorable et pleine de rebondissements.
La rencontre avait pourtant mal commencé dès les premières minutes de jeu avec un but du marseillais Balotelli puis un autre. Deux buts de Mario Balotelli qui a ressucuté les hommes de Stéphane Moulin un peu timides au début de la rencontre. C'est grâce à deux penalty tirés par Thomas Mangani qu'Angers ramène le point du match nul de son déplacement à Marseille.
76' BUUUUUUUUUUUT !!!! Thomas Mangani égalise en inscrivant son deuxième pénalty de la rencontre ⚫️⚪️ [2-2 #OMSCO] pic.twitter.com/W8a1p3zFx4
— Angers SCO (@AngersSCO) 30 mars 2019
L'OM en manque de confiance
L'Olympique de Marseille a probablement enterré contre Angers (2-2) ses rêves de Ligue des champions en gaspillant à cause de son terrible manque de confiance deux buts d'avance signés Mario Balotelli, pour cette 30e journée de Ligue 1. Les nerfs ont lâché, il n'y a pas d'autre explication. Peut-être que le club phocéen ne s'attendait pas à trouver en face de lui une équipe qui en voulait. Angers SCO est ce soir 11è au classemnt, L'OM reste 4è.
Réaction de Stépahne Moulin coach d'Angers Sco :
Je félicite mes garçons. On a des ressources, on sait marquer, on sait tenir, on sait revenir. Je suis très satisfait, même si on aurait pu faire mieux en fin de match, surtout que j'avais de nombreux absents. A 2-0 au quart d'heure de jeu peu de monde pensait que le match échapperait aux Marseillais. On a joué comme on sait le faire depuis quelques temps maintenant.
⏱ FIN DU MATCH
— Angers SCO (@AngersSCO) 30 mars 2019
Les Angevins arrachent un bon nul. Surpris en début de match, les hommes de Coach Moulin sont revenus au score grâce à 2 pénaltys transformés par Mangani. La tête de Thomas sur la barre à la 90ème a bien failli donner l'avantage au SCO...
[2-2 #OMSCO] pic.twitter.com/exjjHWR6Jm