PSG - ANGERS SCO : Les angevins chutent lourdement au Parc des Princes en s'inclinant 6 buts à 1

Les hommes de Stéphane Moulin n'ont pas pu résister face au rouleau compresseur du Paris Saint Germain. Angers s'incline sur le score sans appel de 6 buts à 1.

Neymar, ici avec le milieu de terrain angevin Antonin Bobichon, est l'auteur de deux des six buts des parisiens lors du match contre le SCO
Neymar, ici avec le milieu de terrain angevin Antonin Bobichon, est l'auteur de deux des six buts des parisiens lors du match contre le SCO © FRANCK FIFE / AFP
Malgré un systéme défensif resserré et quelques bonnes occasions les angevins ont été laminés par l'ogre parisien. 

Dés la 7éme minute c'est l'international italien Alessandro Florenzi qui trouve la lucarne sur un lobe. Il inscrit contre Angers le premier but de la rencontre et également son premier sous le maillot du PSG.

Angers reprend ensuite des couleurs grâce à quelques beaux mouvements notamment une tête de l'attaquant Stéphane Bahoken et un tir d'Angelo Fulgini.

Rien n'y fait et à la 36ème minute c'est Neymar qui inscrit, sur passe de Mbappé, son premier but de Ligue 1 de la saison.

PSG 2 - SCO 0.  C'est le score à la mi-temps.

Angers n'a pas fini de souffrir: quelques minutes après le retour des vestiaires c'est Neymar qui crucifie le gardien angevin d'un tir ajusté et double sa mise.

Le SCO est désormais mené 3 buts à zéro sur la pelouse du Parc des Princes.

Quasiment dans la foulée c'est le capitaine du SCO qui sauve l'honneur en réduisant le score. En reprenant de la tête un centre de Capelle c'est donc Ismaël Traoré qui inscrit le seul but angevin de la rencontre à la 52éme minute. C'est le troisième but de la saison pour le capitaine du SCO.

Malgré une nouvelle grosse occasion pour Angers ce sont les parisiens qui prennent définitivement le large avec un quatrième but inscrit par l'international allemand Julian Draxler à la 57ème minute.

Le PSG creuse définitivement l'écart ensuite par l'international sénégualais Idrissa Gueye à la 71ème minute puis par Kylian Mbappé à la 84ème minute.

Score au coup de sifflet final : 6 buts à 1 pour le PSG. Paris signe là sa troisiéme victoire d'affilée et remonte au classement de Ligue 1.

Angers de son côté alterne victoires et défaites mais reste sur un bilan équilibré avec 3 matchs perdus contre 3 gagnés.

Le SCO ne bouge pas de place dans le classement de Ligue 1 et reste en 8éme position.



 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
football sport angers sco