Cinéma : qui veut être la doublure de Christian Clavier et Chantal Lauby ?

Avec 12,3 millions d'entrées engrangées en 2014 à sa sortie, "Qu'est-ce-qu'on a fait un bon dieu" est le 7ème plus gros succès enregistré au box-office français. Cela mérite bien une suite dont le tournage devrait débuter dans les semaines qui viennent, pour partie dans le Saumurois.

Philippe de Chauveron, le réalisateur de "Qu'est-ce-qu'on a fait au bon dieu", s'apprête à tourner la suite des aventures de la famille Verneuil, catholique et conservatrice, dont les quatre filles épousent des Français issus de l'immigration, ressort central de l'histoire.

Cette suite reprendrait le même casting : Christian Clavier, dans le rôle de Claude Verneuil, Chantal Lauby, son épouse Marie, les gendres joués par Ary Abittan, Medi Sadoun, Frédéric Chau et Noom Diawara, et les filles interprétées par Frédérique Bel, Julia Piaton, Elodie Fontan et Emilie Caen.

Pour ce tournage, huit doublures sont recherchées pour une à deux journées de tournage dans la région de Saumur et Chinon en mai prochain.
"Qu'est-ce qu'on a encore fait au bon dieu" sortirait le 30 janvier 2019 selon UGC.

► Ary Abittan, invité d'Europe 1 en février 2017

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité