Segré-en-Anjou Bleu dans le Maine-et-Loire : L’Arbre qui marche, un festival familial sans alcool

Plus sur le thème :

Jusqu’au dimanche 18 août, le domaine de Danne, à Segré-en-Anjou Bleu, est investi par L’Arbre qui marche, un éco-festival sans alcool.

Découverte de la guimbarde, du didgéridoo, des kerterres ou de l’aikiryu, les activités sont toutes originales au festival de L’Arbre qui marche. Et elles se font toutes sans une goutte d’alcool ! Cet “éco-festival” situé au domaine de Danne à Segré-en-Anjou Bleu dans le Maine-et-Loire se déroule ce week-end, du 16 au 18 août.
 
Pour se désaltérer, pas de bière ni de vin, uniquement des boissons sans alcool, à base de produits locaux. Pour “consommer mieux, se faire du bien, se nettoyer et avoir de l’énergie avec des choses que la nature nous donne”, nous explique Caroline Mochet à la buvette.

C’est la neuvième édition de L’Arbre qui marche, qui peut accueillir jusqu'à 3000 personnes par jour. Tous les concerts et les ateliers se font dans le respect de l’environnement, l’objectif au coeur de la démarche de ce festival.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité