Un détenu de la maison d'arrêt d'Angers s'évade de l'hôpital

Un détenu de la maison d'arrêt d'Angers, dans le Maine-et-Loire, s'est évadé dans la nuit de mardi à mercredi, d'un hôpital de cette ville où il avait été admis pour des maux de ventre.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'homme court encore et est activement recherché par les forces de l'ordre. Âgé de 39 ans, le détenu était en détention provisoire à la suite de sa mise en examen pour un braquage avec violences commis avec deux complices en novembre 2014 dans un garage du Mans. 

Il avait été hospitalisé mardi au CHU d'Angers après s'être plaint de maux de ventre. Il avait alors été placé dans une des deux chambres-cellules sécurisées que compte l'établissement. Mais malgré la présence dans le couloir de deux policiers chargés de sa surveillance, l'homme a réussi à forcer la fenêtre et à s'évader à l'aide de draps noués.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information