En manque de réussite, Laval s'incline à domicile face au Gazélec Ajaccio

Les Lavallois ont beau eu dominé les joueurs du Gazélec Ajaccio, ce sont les Corses qui se sont imposés sur la pelouse mayennaise, sur la plus petite des marges (0-1). Laval n'a toujours pas gagné cette saison en Ligue 2. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le sport est parfois cruel. On a beau sembler au dessus de ses adversaires, c'est le score qui reste au coup de sifflet final. Vendredi, face au Gazélec, les Tango ont dominé le jeu, mais se sont finalement incliné 1 but à 0. A la mi-temps, Laval et Ajaccio était à égalité, mais c'est en seconde période que les Corses ont été plus réalistes, sur un bon corner de Mulumba repris par Tshibumbu. 

Au terme de cette 4e journée de Ligue 2, et toujours sans victoire au compteur (2 nuls, 2 défaites), Laval figure en bonne 2e partie de tableau, en 16e position. Il va falloir se relancer ! Prochain match vendredi 25 août à Valenciennes.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information