Laval : Jésus jusque sous le sapin avec la catho box

A quelques jours de Noël, vous êtes dans la galère ? Pour les croyants, ou ceux qui se cherchent, le diocèse de Laval propose une catho box. 

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
"Mettez un peu de Jesus dans vos cadeaux de Noël. Voici quelques idées pour vos proches" tweete le diocèse de Laval. Grosse campagne de communication pour l'Eglise catholique de Mayenne pendant cette période de fêtes, avec à la clef un concept un peu particulier cette année : la catho box.


Tout le monde connait maintenant les box de Noël. Elles se déclinent en produits de beauté, nourriture ou en escapades romantiques. Le diocèse de Laval, lui, se l'est approprié à sa manière.

Une nuit à l'Abbaye de la Coudre ou participer au financement d'un pèlerinage, voilà quelques idées qui vous seront suggérées dans la catho box. Petits et grands ont des offres différentes mais toujours liées à l'activité religieuse

Pour diffuser ce tout nouveau concept, le diocèse utilise les grands moyens. Diffusion sur Twitter, Facebook, l'Eglise catholique de Mayenne a même fait une vidéo promotionnelle, à retrouver ci-dessous. 

Le diocèse se fend même d'un slogan, dont l'affirmation est à discuter :"Plus utile qu'un juke box, la catho box du diocèse de Laval".
Ca a le mérite de retenir notre attention !