Lumières de Laval : une grande roue et un tour en avion pour les lumières de Noël

Publié le Mis à jour le
Écrit par Christophe Turgis
Les lumières de la ville de Laval, à découvrir depuis la rivière Mayenne, en haut d'une grande roue, et même en avion, du 27 novembre 2021 au 3 janvier 2022
Les lumières de la ville de Laval, à découvrir depuis la rivière Mayenne, en haut d'une grande roue, et même en avion, du 27 novembre 2021 au 3 janvier 2022 © MARC OLLIVIER / MAXPPP

La ville va de nouveau s'illuminer pour la fête de Noël, des croisières sur la Mayenne sont proposées au public, une grande roue va permettre de prendre de la hauteur pour admirer la ville, et un tour en avion sera proposé pour voir le bas d'en haut .

Des croisières sur la rivière Mayenne, une grande roue, et même un survol de la ville en avion seront proposés au public pour découvrir les lumières de la ville du 27 novembre au 3 janvier à Laval.

Laval Tourisme va faire décoller un avion pour voir les illuminations depuis le ciel.
Les visiteurs pourront profiter d’un vol de 30 à 40 minutes au départ de l’aéroport d’Entrammes, tous les soirs, à 17 h 30 et 19 h. Pour voir le bas d'en haut,  800 mètres d’altitude tout de même, pour deux ce vol d'observation coûtera 250 €. Avec champagne à bord et photos souvenir.

Plus terre à terre, une grande roue est en cours de montage square de Boston, et sur l'eau, Laval Tourisme reprendra cette année les diners croisières sur la Mayenne.

Pour tous renseignements, réservations, une visite par le site laval-tourisme.com s'impose.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.