Lumières de Laval : la magie de fêtes de fin d'année !

Publié le Mis à jour le

Samedi 25 novembre à 19h, la ville de Laval s'illuminera en direct dans le 19/20 sur France 3 Pays de la Loire ! Vivez cet événement comme si vous y étiez et plongez dans la magie des fêtes de fin d'année.

Depuis plus de 20 ans, Laval illumine le grand ouest avec ses lumières. L'occasion pour petits et grands de découvrir la ville au fil d'une balade mystique dans une ambiance de forêt enchantée, des bords de la rivière Mayenne à la place du Château Neuf.



> PAGE SPÉCIALE 19/20 PAYS DE LA LOIRE

Samedi 25 novembre à 19h



Vivez Les Lumières de Laval au plus près avec France 3 Pays de la Loire :  à 19h, retrouvez notre journaliste Cathy Colin tout près du Pont Aristide-Briand pour une page spéciale dans votre 19/20 et découvrez en direct le lancement des illuminations par le Maire de Laval, François Zocchetto.







Cette page spéciale sera disponible en vidéo de rattrapage sur le site internet pdl.france3.fr et la page facebook . Les internautes pourront également profiter de contenus inédits tournés en immersion en caméra 360°.



A noter, Laval sera également mise en lumière dans une émission spéciale sur France 3 :



> 3, 2, 1... LUMIÈRES SUR NOËL

Dimanche 26 novembre à 20h25



La France s'illumine de mille feux pour célébrer les fêtes de Noël 2017 et c'est Kamini, accompagné de Julien Clerc et Christophe Willem qui lanceront les festivités le 26 novembre à 20h25 dans une émission spéciale de 30 minutes. Depuis le plus ancien marché de Noël de France à Strasbourg, " 3, 2, 1... Lumières sur Noël ! " propose d’assister au top départ des illuminations partout en France, à Bordeaux, à Kaysersberg et aussi 



à Laval avec Alicia Fall où des dizaines de milliers de visiteurs viennent chaque année admirer les habillages lumineux du pont Aristide-Briand, de la rivière, de la fontaine et des rues du centre-ville.

aux Champs-Elysées et à Vaux-Le-Vicomte avec Nathalie Schraen-Guirma dans le château qui se pare de milliers de décorations pour vous transporter dans un monde de sucreries et de friandises



 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité