Une agricultrice a été tuée par arme à feu à Brecé, en Mayenne, tandis qu'une personne avec qui elle était en conflit a également été retrouvée morte le week-end dernier.
Une agricultrice a été tuée par arme à feu à Brecé, en Mayenne, tandis qu'une personne avec qui elle était en conflit a également été retrouvée morte le week-end dernier, indique la procureure de la République de Laval.
"Les investigations et l'autopsie réalisées dans le cadre d'une enquête ouverte pour meurtre ont démontré que le décès de l'agricultrice était consécutif à des tirs d'arme de poing", a indiqué Céline Maigné, la procureure de Laval.
D'après le Courrier de la Mayenne, le corps de l'agricultrice a été découvert le 1er avril dans les locaux de son élevage bovin.
"Une personne proche de la victime et se trouvant en conflit avec elle, recherchée depuis le jour des faits, a également été découverte décédée le week-end dernier", a précisé Mme Maigné.
"Des investigations et expertises sont toujours en cours pour confirmer ou infirmer les liens entre ces deux faits et préciser le rôle de cette seconde personne. Leurs résultats seront connus en milieu de semaine prochaine", a ajouté la magistrate.