Rio 2016 : le Lavallois François Pervis échoue en demi-finales du Keirin

Plus sur le thème :

Troisième de sa série, François Pervis, double champion du monde (2014 et 2015) de la spécialité, avait dû passer par le repêchage pour atteindre les demi-finales.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

On y a cru quand même. Dans cette épreuve si particulière du Keirin dans laquelle les cylclistes s'affrontent sur 2km. Mais la réalité est sans appel, François Pervis, le cycliste de Laval, ne disputera pas la finale du keirin, puisqu'il a été malheureusement éliminé en demi-finales sur la piste du vélodrome olympique de Rio.

Le Mayennais était pourtant devant au debut de la course mais une fois le sprint lancé, il s'est retrouvé enfermé et n'a jamais pu trouver l'ouverture. Le double champion du monde (2014 et 2015) échoue donc aux portes de la finale. Grosse décetpion, il termine finalement 5e de sa demie remportée par Eilers.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information