Retour au calme après la pluie. Si le temps est généralement gris, quelques belles éclaircies sont attendues sur la côte.
Le temps s'annonce très calme ce matin.
Il faut s'attendre à ce que le ciel soit couvert de gris à l'est mais de belles éclaircies devraient percer en bordure de littoral.
Les températures minimales sont plus fraîches. On attend entre 2 et 5 degrés, sur l'ensemble de la région, l’île d’Yeu se distinguera avec 8 degrés.
L’après-midi, le nord-est de la région conservera un ciel à dominante grise.
Ailleurs, on peut s’attendre à de belles apparitions du soleil. Les températures fraîchissent toujours par rapport à ces derniers jours :11 à 13°.
Mercredi quelques éclaircies pourront se dessiner l'après-midi (plus facilement près du littoral), mais dans l'ensemble ça reste bien gris. Températures prévues : de 2 à 3 degrés au petit matin, 8 à 10 en journée.
Jeudi, net rafraichissement. Il sera difficile de voir le soleil. Le vent de nord-est deviendra plus sensible.
Le dicton du jour
"À la Saint-Saturnin, l'hiver est pour demain"
D'autres 29 novembre
- 1922 : Howard Carter, archéologue britannique, ouvre le tombeau de Toutankhamon.
- 1962 :Accord entre la France et le Royaume-Uni pour la création d’un projet d’avion supersonique, qui deviendra le Concorde. Il fera son tout dernier vol en novembre 1977.
- 2016 : Inauguration de l’arche de Tchernobyl, destinée à confiner le réacteur accidenté lors de l’accident du 26 avril1986.
- 2019 : Un terroriste attaque à l’arme blanche des passants sur le pont de Londres. Deux personnes perdront la vie et trois autres seront blessées. L'homme portait sur lui un engin explosif factice, il sera abattu par la police.